On ne saurait manquer une brocante de L'Abbaye. Les belles affaires sont toujours au rendez-vous, pour le simple fait que vos goûts patrimoniaux ne sont pas forcément ceux des autres, et que cette situation vous laisse le champ libre - plus ou moins - pour acquérir des objets allant dans le sens des collections du Patrimoine.
La diversité des goûts, et c'est tant mieux, vous permet de faire à chaque fois de belles emplettes. Mais attention, pour certains objets, plus désirables que d'autre, la concurrence pourrait néanmoins être rude, d'où la nécessité d'être prompt, c'est-à-dire en premier d'arriver non seulement à l'heure, mais quelques minutes avant, afin de précéder ceux qui auraient eu le malheur d'arriver en retard ! Une technique, comme il y en a d'autres afin de manquer le minimum des objets que vous souhaiter acquérir. Toujours pour le Patrimoine qui enrichit ses collections grâce à ce type de manifestation.
Alors, en somme, vivent les brocantes et les vide-greniers, des manifestations qui vous offrent des émotions à nulles autres pareilles.
↓ (PDF) 161. Un belle brocante, celle du 8 juin 2014 à L'Abbaye

