Et toujours Nageli, icône du Banago.
On reste avec la Semaine de la femme, journal au final très intéressant dont le siège est à Zürich. C'est l'année des JO de Cortina d'Ampezzo. Les vendeurs de TV profitent de faire leur réclame afin de vendre des postes comme jamais auparavant. Sans doute. La TV pénètre dans tous les ménages, les gens prennent l'habitude de perdre leur temps devant les banalités qu'on leur offre à louchées pleines, avec un petit reportage bienvenu par-ci par-là. Bref, la vie change, et dans nos villages nos sociétés perdent des membres. Que voulez-vous, on ne peut pas être en même temps au four et au mouin.
Il n'empêche que la réclame de l'époque, elle reste toujours bien attrayante.
↓ (PDF) La semaine de la femme de 1955

